Cake café & Nutella

Préchauffer le four th 180°
Mélanger dans un bol 1 cuillère à café de café soluble et la même quantité d’eau. Réserver.
Mélanger 25g de beurre fondu avec 3 cuillères à soupe de sucre en poudre, 1 oeuf, 3 cuillères à soupe de Nutella et le café.
Ajouter 125g de farine et 1/2 sachet de levure.
Verser dans un moule beurré ou en silicone et faire cuire 30 minutes.

7 commentaires

  1. tu n’as pas honte de faire un gateau a bas de nutella tu sais bien que Karine regarde ton site elle va baver sur son ordi MDR !!!!

  2. je rééssayeTu m’étonnes que j’ai réagit je n’ai vu que le mot NUTELLA !!!! ça fait 2 fois que j’envoie un mail mais il ne le prend pas cet idiot !je disais à Cess si il m’était possible de doubler voir tripler les doses de nutella car cela ma paraissait bien maigre et une fois qcuit puis je faire avec une tartines de nutella, oui j’aime le nutellla ça se voit car je ressemble à bocal de nutella !!!!!!!

  3. lol, il me suffira de dire aux enfants que ce cake contient du nutella et là, au secours j’aurai bien du mal a en garder 1 part pour leur papa qui rentre tard hihihihimerci, j’adore tt çà! j’en redemande même

  4. helpbonjour, une petite question sur cette recette que j’ai tésté avec quelques difficultés. tout d’abord l’appareil obtenu est très, très compacte est ce normal? le resultat après cuisson dans des moules silicone à donné des cake très sec cuit à 180 pendant 20 minutes. comment devrait etre le cake à coeur? sec, fondant, moelleux?merci pour toute ces excellentes recettes 🙂

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *