Un vrai bonheur ce joli cèpe… …mais ça fait « rentrée » quand même ! Quand c’est le 1er (et le seul !) de la saison… trouvé le dernier jour des vacances, on en fait quoi ? Une mini-omelette avec 2 oeufs juste pour se partager le goût, en toute simplicité ! Le petit « plus » ? …

