24 thoughts on “Frittata courgettes/carottes & ricotta/gruyère

  1. Je ne connais pas la frittata mais comme j’aime tous les ingrédients et qu’en plus tes photos sont très attirantes, je vais mettre ta recette dans ma boite à idées, bonne soirée

  2. je ne connaissais pas la frittata, mais cette recette me plait beaucoup et donne de nombreuses idées de variantes.Merci pour cette recette.

  3. Ca a l’air très bon. J’ai vu des espagnols la retourner sur un couvercle puis la remettre côté opposé dans la poêle mais je dois avouer n’avoir jamais essayé.

  4. J’en ai mangé pendant mes grandes vacances mais je m’en ai toujours pas refait!!! Tes photos sont vraiment très très très appétissantes… Quelle gourmande je suis!

  5. Très très très très très appétissant!!!! comme beaucoup de recettes de ton blog, d’ailleurs!!! Je crois que je ne l’avais encore jamais visité, mais franchement je le trouve génial..les photos sont magnifiques, les recettes ont l’air trop bonnes…!j’aimerais bien arriver à tenter mes visiteurs comme tu tentes les tiens!!

  6. J’ai découvert il y a peu cette manière de préparer les oeufs et je dois dire que depuis je l’utilise régulièrement et ta recette va rejoindre ma petite liste dans ce domaine !

  7. Idem, comme Dorain, elle va rejoindre ma longue liste de recettes à tester !!Carottes et courgettes, je n’ai jamais testé le mélange avec des oeufs… les tomates séchées doivent sublimer. Bon dimanche, Bises, Marie

  8. Avec du potiron, du parmesan, excellent! Toutes les versions sont plus appétissantes les unes que les autres! Et la tienne me fait de l’oeil! Et vu que j’ai des oeufs à utiliser… et que je n’aime pas les omelettes…

  9. J’ai testé cette recette avec de la feta en remplacement de la ricotta qui me manquait. Du parmesan pour le fromage râpé. Du coup, je n’ai pas salé. Nous avons beaucoup apprécié. À refaire, de la même manière ou avec d’autres ingrédients, mais toujours au four. C’est très bien. Merci pour cette recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.