22 thoughts on “Risotto façon fondue savoyarde et sa tuile croustillante au gruyère pimenté

  1. Vive la suisse !Hum, merci, bravo pour cette recette qui a l’air delicieuse, et que nous allons tester ( on a deja vote ! )Mon mari adore ton blog, et les verrines au poivron ont fait un tabac hier soir !

  2. En associant le risotto que j’adore à la tradition savoyarde style fondue (toute mon enfance en vacances) et le croustillant de ta tuile pimentée, tu as tout bon pour moi.

  3. Oh la belle bannière!! Elle est nouvelle si je ne m’abuse? En tout cas j’aime beaucoup! Sans parler du risotto au fromage et avec ces champignons…. Hummm!

  4. Impressionnant. Cette tuile dorée ajourée sur fond de crépuscule et la saveur à moi inconnue de la trompette-de-la-mort ou aussi corne d’abondance (puisqu’on est en Suisse avec le gruyère)… Superbe travail.

  5. Superbe !Bon là tout à coup j’ai faim !!Bravo pour cette magnifique recette !Ta bannière est vraiment très très jolie !! Merci pour le lien ! J’ai été ravie de faire ta connaissance et espère te revoir à l’occasion d’une prochaine rencontre !BisesInoule

  6. Magnifique !ALors à chaque fois on pense que tu as atteint le top en regardant tes billets et à chaque fois tu nous surprend en publiant des choses encore plus superbes !Bravo j’adore les tuiles !! J’ai voté Bisous et bonne chance !Hafi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.