29 thoughts on “Gâteau fondant pommes, pépites de fraises séchées & tonka

  1. je l’ai déjà testée, j’adore. Ta version doit être délicieuse… Merci pour ta réponse concernant le moule : la recette a fait fureur !

  2. Effectivement déja the version of Miss Eryn , but this version m’a l’air total terribeule !^^

  3. Bonjour,Cette recette m’a l’air délicieuse je l’avais déja testé d’après le recette d’Eryn mais cela me semble une très bonne idée d’y ajouter de la fève de tonka!! a tester d’urgence : )

  4. Il a l’ait divin, mais les pommes c’est la princesse qui les a mangé en compote, il ne te reste plus qu’à m’en faire un alors 😉

  5. Bonjour,Cette recette m’a l’air délicieuse je l’avais déja testé d’après le recette d’Eryn mais cela me semble une très bonne idée d’y ajouter de la fève de tonka!! a tester d’urgence : )

  6. magnifique !!! c’est un super gâteau que j’ai déjà réalisé plusieurs fois ainsi qu’en salé mais cette variante avec les fraises séchées me plait beaucoup. Et la fève tonka j’adooooore, j’en met partout …. ou presque dans le chocolat blanc ça relève son goût et rapée sur des saint jacques juste poëlées… un délice !!!bonne journéeISA

  7. Je l’ai déjà fait deux fois et suis prête à recommencer tellement c’était bon…par contre il faut que je teste la version salée aussi!

  8. Où l’on voit que tu es une pro !Salut ma poulette !Es qualité de fidèle lectrice, je me permets de te dire : les fèves Tonga, la mandoline, les fraises séchées, tout ça me pose un problème dans une recette qui pourtant n’a pas l’air bien difficile.Pense bien que tu t’adresses aussi à des mongolitos qui ne savent pas ce que c’est, ni même où ça se trouve !!!Alors je suis bien allée voir une collègue : elle est comme moi, sauf qu’elle sait ce qu’est une mandoline … apparement, je devrais …C’était mon petit commentaire du jour, destiné aussi à t’assurer de l’assiduité de mes consultations !!!Bisous,Virginie

  9. Mon gâteau n’était pas aussi beau que sur la photo, mais le résultat est vraiment bon et le goût original. Nous avons découvert l’arôme de la fève tonka, à ne surtout pas oublier. Merci, Cécile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.