A force de tester les garnitures, là je crois qu’on est pas loin du top du top ! J’avais déjà testé les croissants garnis et à Noël une version pommes/foie gras qui était excellente… Là, j’ai simplement associé la confiture de figues (aux noix elle est dé-li-cieu-se…) et le foie gras. Cette fois, j’ai enfin …


