Des fraises dans un verre, des glaçons qui s’entrechoquent : le dessert en apéro ?? Et oui pourquoi pas ! Quel bonheur de s’en servir un verre bien frais en fin d’après-midi quand il fait encore chaud… et puis pas de panique, nous voilà très loin du breuvage qui tourne la tête : la quantité …







