Dans la série « on ne jette rien » je vous propose ce gâteau à l’orange superbement parfumé car TOUT le fruit est intégré. Il faut oser et tout mixer : la peau, le zeste, le ziste, la chair, le jus bref ça sent l’orange et ça a le goût… de l’orange et sans aucune amertume.Ce cake …







