Bouquet de chamallows de toutes les couleurs !

Ouh que c’est joli et terriblement déconseillé en période de régime !!
(c’est à cause de ces anniversaires avec plein d’enfants…)

Dans le cultissime livre « Je veux du chocolat ! » de Trish Deseine, j’ai toujours été très attirée par cette assemblage, super simple.

J’ai juste apporté ma touche en plantant un pique en bois pour présenter les chamallows dans un soliflore…


Pas vraiment de recette, il suffit de suivre les photos ci-dessus : il faut des chamallows, du chocolat à faire fondre (noir ou au lait) et des M&Ms (ou tout autre type de bonbons colorés et plats).
Une fois le chocolat solidifié, on plante le chamallow sur le pique en bois et voilà !

Souhaitez-moi bon courage pour cet après-midi, il y a un arrivage de petits monstres qui viennent envahir mon espace vital !!!!
(mais j’ai prévu des munitions !!!….allez ouvre la bouche et mange un chamalow !)

20 commentaires

  1. bon courage je suis avec toi psychologiquement moi je serais dans la même galère samedi prochain mais nos petits loups sont tellement heureux et puis on leur crée des beaux souvenirs en tout cas je suis emballée par ton idée, bisous

  2. HUuum!j’ai 13 ans et je trouvre cette idée geniale!Je garde cette idée pour quand je ferais une pyjama party avec mes copines! Elles seront épatées!

  3. à refaire!!!!bonjour,un petit mot pour vous dire que pour les 1 ans de la filleule de mon chéri je cherchais une déco/bonbons sympa à faire. Je suis tombée sur ce joli bouquet et je vais le faire pour décorer ma table. Merci de ce partage.bonnes fêtes de fins d’années

  4. un bouquet à croquerbonjour,bonnes fêtes de fins d’années.j’ai adoré le bouquet et l’ai reproduit hier. Merci pour cette belle idée, les invités ont tous bien apprécié!!!!félicitations pour vos recettes qui donne l’eau à la bouche. je découvre vore blog et le consulterais régulièrement.excellent continuationgato-choco sur skyblog

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.