19 thoughts on “Clafoutis potimarron, chèvre & bacon

  1. Une recette pimpante et légère pour se remettre des agapes de ces dernières semaines.Je ne connais pas cette variété de potimarron. Si tu connais son nom, je suis preneuse, j’aime bien faire des essais de courges dans mon jardins. Ce sont des plantes bien sympa pour le jardinier qui se nourissent de l’air et du beau temps.

  2. Hummm…Ça sent bon jusqu’à chez moi ! Cette recette me donne tellement l’eau à la bouche, que je l’ai programmée pour ce soir. Je croise les doigts pour que la neige ne m’empêche pas d’aller faire les courses nécessaires…

  3. hum, je gouterais bien ce clafoutis là en plus c’est un plat auquel je ne pense jamais, tu crois que c’est aussi bon avec du potiron classique? j’en ai plein mon congelc!!!

  4. alors ça, ça me fait envie, là, tout de suite … mais j’ai pas les ingrédients, me faudra donc patienter.Je me répète (déjà ?? suis jeune pourtant !!) mais tes photos sont sublimes !! J’essaie d’en prendre de la graine mais je sais pas comment tu fais, tu as un talent fou pour mettre en valeur tes recettes !!! Bravo, bravo !!!!

  5. Je tombe sur ta photo, superbe, et je me demandais à quoi pouvait être ce beau beau clafoutis….Une bonne idée..Je ne pense jamais à faire des clafoutis salés…. Cela présente super bien

  6. bon, je prends le temps de te dire que cela à l’air très bon et que j’ai testé ta recette de foie gras au torchon…pure tuerie, un truc de fou, j’ai adoré et je ne suis pas le seul 😉 biz

  7. Recette réalisée hier, soir… Un régal !! D’ailleurs, on remet ça le week-end prochain… avec le riz au lait !!! Merci !

  8. Nous nous sommes régalés hier soir de ce plat délicieux!! Le potimarron ne faisait auparavant pas vraiment partie de notre culture culinaire, mais cela va changer, car c’est fondant et surtout trop bon!!!!

  9. bonjour,quel magnifique blog, merci à canalblog de nous le faire connaître.on a envie de s’inviter chez toi et de te connaître(dommage que j’habite sur la côte d’azur :-), on ressent chez toi dynamisme, chaleur humaine et joie de vivre.j’y reviendrai souvent.mistouflette

  10. J’aimeet je découvre, votre site qui est merveilleux, on voit la vie en rose, et tout y est bien expliquer il est fabuleux!bonne continuation!Annick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.