14 thoughts on “Coulemelles panées aux graines de coriandre

  1. Ah les Coulemelles…. J’adore!!!! Je les mange toujours revenus dans de l’huile d’olive… Ta recette sera un changement dans ma cuisine!

  2. Quel supplice ton article! Je me suis régalée pendant des années près de Fontainebleau avec ce champignon qu’hélas je ne trouve pas en Provence!

  3. moi aussi la coulemelle me rappelle mon enfance ,avec le droit de manger la bague crue dès la cueillette…Quelle bonne idée de mettre ce champignon à l’honneur avec te recette appétissante.

  4. Hummmmmmmmmmmmmm!que du bonheur rien cas la lecture!!!je vais aller en foret malgré le froid trouver de bon ingredients…. et que du régal je penserai fort a toi………….Bisous tendre ma belle!ta Fan .Fanny

  5. Testée… et approuvée !La coulemelle est un champignon répandu par chez moi… J’en ai entendu parlé, j’en ai ramassé, et des années plus tard j’ai goûté ! Et pour cela, j’ai choisi et testé cette recette… Rien à dire : tout simplement FABULEUX ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.