8 thoughts on “Beurre de moutarde spécial toasts

  1. super idée. comme je fais très rarement des apéros, ce n’est pas un domaine dans lequel j’ai plein d’idées et je suis toujours preneuse de ce type de tartinades

  2. Cette recette est bien gourmande et très originale. Je ne connaissais pas du tout. ca fait une belle tartine!
    Les photos sont toujours aussi jolies! vraiment, chapeau, c’est un plaisir de passer par ici à chaque fois.

  3. Encore moi 🙂 Tu penses qu’on peut mettre un mix des herbes que tu recommandes ou ça va pas être bon? Je fais un apéro dinatoire demain soir et il faut dire que je trouve mon bonheur dans ta catégorie… merci !!!

    1. Tu fais au feeling et selon tes goûts ! Et si tu trouves des idées qui te plaisent et bien c’est tant mieux ! Bonne fiesta pour demain soir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.