Si vous cherchez à (vous) faire plaisir en cette fin d’année avec un livre de cuisine vraiment sympa je vous recommande vivement « Le grand livre du canard gras ». Croisé et acheté à Périgueux il y a quelques semaines, ce bouquin est un vrai bonheur ! En nous baladant parmi tous les stands avec Bergeou, Emilie et Valérie, …







