Miam, un bon p’tit plat qui se fait tout seul au four, c’est rare et ça fait plaisir ! J’ai enfin récupéré l’accès et l’usage de ma cuisine après 5 jours de ponçage et de peintureS ! Du coup, pour fêter ça, on a mangé…des surgelés ! Oui mais pas des « déjà tout prêts », juste …






