24 thoughts on “Pêches pochées à la verveine et aux amandes fraiches

  1. Que c’est beau.Tes photos… elles sont sublimes. Elles mettent tellement bien les pêches en valeur. Et la chair rose et brillante de celle qu’on pèle…Je suis en extase.Il faut que je fasse ce dessert.

  2. J’aime beaucoup les poires pochées et n’ai jamais goûté les pêches pochées ! Merci pour cette recette, je testerai surement ! 😉

  3. J’aime beaucoup les pêches et verveine, j’ai d’ailleurs dernièrement réalisé un sorbet Pêche/Verveine… pas mal du toutAlors je pense bien tester ta recette, qui me fait de l’oeil terriblementbisesjojo

  4. HUUUUMMMMMM!!!!!Bravo cec’……ça fait un p’tit peu loin BX pr déguster ce bon dessert……quoi que…?????….s’il y a l’apéro en +?????Oliv

  5. je l’ai tentée!! délicieux!! et super rafraichissant, uhne bien bonne recette pour l’été!! ayé, elle rejoint mes must cook du moment!! 🙂

  6. J’étais à la recherche d’idées pour accomoder des pêches avec de la verveine et je suis tombée avec grand plaisir sur ton blog (je t’avais perdue de vue depuis quelques temps déjà et c’est bien dommage !)
    Donc aujourd’hui on parle de toi chez moi;o)) J’ai éditée ma recette très largement inspirée de la tienne. C’est divinement bon, original et facile à faire. Merci beaucoup pour cette idée gourmande.
    A très vite pour d’autres partages
    Michèle

    1. Merci Michèle effectivement ça fait longtemps qu’on s’était perdu de vue ! Très bel été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.