Le photophore au café est vraiment une idée que j’aime beaucoup : c’est joli, ça sent bon et quand on en a assez, hop on récupère les grains pour se faire des cafés (j’ai la machine pour, forcément c’est mieux). La bougie allumée permet de diffuser une odeur comparable à celle que l’on trouve dans …







